Installation microstation d’épuration TRICEL 6 EH

Afin de pouvoir remettre aux normes leur assainissement individuel, le choix définitif s’est porté sur la microstation d’épuration TRICEL 6 EH.

En effet, l’ancienne fosse toutes eaux avait été déclarée non conforme par le Spanc local. Ensuite le client nous a confié son dossier ANC que nous lui avons donc pris en charge et mené à terme.

A ce titre, le client souhaitait pour le renouvellement de son assainissement autonome un système sans filtre ou épandage mais souhaitait une intégration esthétique la meilleure possible.A cet égard, cette installation a été réalisée sans coffret de commande intégré sur la microstation TRICEL. De surcroît, le compresseur et le coffret de commande ont donc été déportés et installés dans le garage.

Enfin, cette installation est située à saint Sulpice dans le departement du Tarn (81).

Pourquoi avoir choisi la microstation TRICEL pour l’épuration des eaux usées?

Tout d’abord le client souhaitait une installation durable, robuste, le tout dans un emplacement restreint. C’est pourquoi le client s’est naturellement tourné vers la microstation d’épuration Tricel.

Enfin l’installation de la microstation a été réalisée par un de nos partenaires local terrassier. Par la suite, notre entreprise Terreo,  partenaire TRICEL en Midi-Pyrénées a réalisé la mise en service de la microstation d’épuration, assurant ainsi un bon démarrage du système épuratoire.

En ce qui nous concerne, une visite de contrôle annuelle de bon fonctionnement de la microstation TRICEL sera offerte au client à la fin de la première année.

 

Découvrir la microstation TRICEL