L’installation de votre assainissement individuel

L’installation de votre assainissement individuel ne se fait pas au hasard, elle est régie par des règles bien précises. (Voir notre page dédiée à la réglementation en France).

Après avoir obtenu les différentes autorisation par le SPANC pour l’installation de votre assainissement, il vous faudra  déterminer si vous installez par vous même votre filière d’assainissement ou vous décidez de confier l’installation à un professionnel.

Terreo travaille avec un réseau d’installateurs en Midi-Pyrénées.

L’installation de l’assainissement individuel par notre réseau d’installateurs est un gage de tranquillité. Vous bénéficierez en plus de la garantie décennale sur votre installation en assainissement.

► Vous souhaitez installer vous-même votre système d’assainissement individuel ? 

Notre équipe technique est spécialisée en assainissement individuel et vous aidera à monter votre projet en intégralité, c’est à dire de la recherche sur site des différentes solutions techniques mais également à la conception du dossier de conception auprès du service de l’eau.

Nous vous fournirons l’ensemble des éléments techniques afin que vous puissiez par vous même réaliser l’installation de l’assainissement individuel ou regroupé. 

Les garanties sur le produit sont identiques si vous installez vous même la filière ou si vous faites appel à un professionnel.

Terreo propose également ses services (sur des secteurs bien définis) pour la pose de votre système de microstations, filtres compacts ou filtres à sable.

Afin de vous guider dans le choix de votre dispositif d’assainissement et de son installation, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

 

 

Devis 100% Gratuit

Sans engagement

____________________________

Pôle technique et commercial: 

Zi en Jacca, 22 quater chemin de l’échut, 31770, Colomiers

 

 

Siège social: 

La Poumarède, 32140 Arrouède