Filtre coco Tricel Simplex en 4-5-6 et 9 EH

Filtre coco Tricel Simplex en 4-5-6 et 9 EH

Le filtre coco Tricel Simplex est le nouveau modèle mono-cuve phare de la nouvelle gamme des systèmes d’assainissement compacts et écologiques de la marque Tricel.

En effet, il vient en sus en de la gamme des filtres Tricel Seta en bi-cuves plus contraignantes à installer que le filtre compact Tricel Simplex. De surcroît, ce dispositif fabriqué en une cuve unique est la réponse à la forte demande de ses clients.

Pour ces raisons, Tricel a développé une nouvelle gamme de filtres coco avec le même niveau de qualité. En effet, le filtre coco compact Tricel Simplex reprend la cuverie PRV moulée des microstations, reconnues pour leur robustesse extrême.

Tous ces  filtres compacts sont fabriqués en France près de Poitiers. Ils sont aussi éligibles à l’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) si vous devez réhabiliter ou remplacer votre ancien dispositif d’assainissement.

Pourquoi choisir le filtre coco Tricel Simplex ?

  • Le filtre coco Tricel Simplex est mono-cuve,
  • Cuves légères : 450 kgs pour une Tricel Simplex 5 EH,
  • Compactes : 6 m2 pour un Tricel Simplex 5 EH,
  • Éligible à l’éco-PTZ,
  • Entièrement gravitaire,
  • Pas de mécanique,
  • Aucune nuisance sonore.

« Simple, robuste et fiable » sont les 3 mots le plus fréquemment cités pour définir les systèmes d’assainissement Tricel. Avec une philosophie basée sur la qualité. Par conséquent le filtre coco compact Tricel Simplex se positionne probablement sur le marché comme le meilleur rapport qualité-prix.

Le filtre compact Tricel Simplex  (4-5-6 et 9 EH) est une filière agréée. Tout dispositif compact se doit en effet d’être agréé par les Ministères de l’Environnement et de la Santé. Puisque pour pouvoir être commercialisé et installé sur le territoire français. Un tel agrément repose sur une obligation non pas de moyens mais de résultats, afin de garantir une épuration conforme à la réglementation en vigueur en assainissement individuel.

Les actualités chez Terréo

La vidange de fosses par déshydratation

La vidange de fosses par déshydratation

La vidange par déshydratation La vidange par déshydratation est une méthode de traitement des boues d'épuration. Elle consiste à éliminer l'eau contenue dans les boues pour réduire leur volume. Ce procédé est essentiel pour la gestion efficace des déchets.   Pourquoi...

lire plus